dimanche 8 mars 2009


c'est la fête
c'était l'anniversaire de Nadège,
l'amie de mon chérie, gourmande comme moi, et amoureuse de chocolat, comme moi, aussi!!!


je lui ai préparé rien que pour elle, de petites bouchées au chocolat fondant d'épices avec en surprise un petit cœur de fraises fraiches tendrement fondues.
Sans oublier quelques perles de sucres et cœurs rouges pour susciter nos souvenirs d'enfances et que le temps passe un peu moins vite..;

Merci à mon petit ange d'avoir travaillé la pâte tout en la goûtant , bien sûr!!!
150 g de chocolat noir de bonne qualité fondu + 100g de beurre + 50 g de sucre roux + 50 g de sucre blanc+ 100 g farine + 2 œufs + quelques épices (cannelle, curcuma, 4 épices) et fraises pas trop mûres
un four à 180° et juste quelques minutes de patience, que la pâte prenne et que le cœur reste tendre

1 commentaire:

  1. toujours aussi beau tes gâteaux ma Marie...! et toujours aussi bons !

    RépondreSupprimer