lundi 16 mars 2009

mes tomates ,oh !mes p'tites tomates!! photo by Olivier


Il était une fois l'été dernier que le soleil d'aujourd'hui me rappelle ... :

juste pour le plaisir je reviens avec une petite salade colorée, la photo d'Olivier est tellement belle que j'arrive à sentir l'odeur des nos tomates cerises au parfum d'autrefois que trop de tomates on perdues, merci à notre jardin, de nous permettre de retrouver ces saveurs!
le velouté de leur peau nous offrant un petit croquant si délicat, accompagnées de dés de poivrons marinés à l'huile d'olives quelques heures ...avec une pincée de sel, de sucre roux et un tour de moulin à poivre
une vrai mozzarella d'Italie ferme et goûteuse coupée en tranches fines
un filet d'huile d'olives sur le tout ( non, non!! l'huile ce n'est pas gras!!!!)
et trait de vinaigre balsamique mais léger !

et sur la table pour un sympathique apéro dinatoire
J'aime les choses et les plats simples qui nous offrent sans prétentions,tout ce qu'ils sont:
bons et beaux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire